C'est triste à dire, mais ma femme et moi ne pouvons pas avoir un deuxième enfant, et tout cela parce que j'ai perdu ma libido. Je pense que du stress au travail, j'ai développé un dysfonctionnement érectile. Que peux-tu recommander?
This discussion is about "Essayer d'avoir un deuxième enfant." in the "Family Matters" forums.
...
C'est triste à dire, mais ma femme et moi ne pouvons pas avoir un deuxième enfant, et tout cela parce que j'ai perdu ma libido. Je pense que du stress au travail, j'ai développé un dysfonctionnement érectile. Que peux-tu recommander?
C'est dommage d'entendre cela, mais je pense qu'avec une diligence raisonnable, vous réussirez. Je suis d'accord avec le post ci-dessus, vous devez absolument aller chez le médecin et le consulter. Au contraire, tout n'est toujours pas perdu. Heureusement, il existe maintenant des solutions efficaces sur lesquelles vous pouvez en apprendre davantage sur https://pharmaciegenerique.fr/acheter-cenforce-en-ligne/. Je vous souhaite bonne chance dans cette affaire.
Are you on a tight budget but need help with your research paper? Our cheap research paper writing service is here for you. fastessay offer affordable prices, but that doesn't mean we compromise on quality. Our team of experienced writers can provide you with high-quality research papers that meet all your requirements.